Déc 04

Bonne nouvelle pour les fans d’Ismaïla Sarr

Absent des terrains depuis le début de la saison suite à une blessure, Ismaïla Sarr n’est plus très loin du retour. L’ancien attaquant du FC Metz pourrait retrouver ses coéquipiers du Stade Rennais avant la date initialement fixée au mois de janvier prochain.

En arrivant à Rennes avec le statut de jeune prometteur, l’ancien membre de l’académie Génération Foot ne s’imaginait très certainement pas connaître un tel frein dans son envol. Toutefois, le minot, qui s’est marié entre temps à décider de se battre pour revenir le plus vite et en pleine forme, ne ménage aucun effort afin poursuivre son ascension.

En atteste les publications postées sur son compte Instagram. On peut voir l’attaquant international sénégalais s’entraîner dans un premier temps en travaillant son jeu de tête en déséquilibre, puis en faisant des exercices dans une piscine.

Désireux de disputer la Coupe du monde en Russie l’été prochain avec le Sénégal, Ismaïla Sarr se donne les moyens de ses ambitions en alliant sérieux et rigueur, pour ne pas avoir de regrets au final.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.